Le phénomène d’unicité phonétique « empreinte vocale » dans la leçon de linguistique moderne Et la méthode de son étude dans le patrimoine arabe

Auteurs

  • Omer rachid chakir Samirai

Résumé

Cette recherche s'intéresse à l'étude d'un phénomène vocal pour lequel l'intérêt a commencé à croître ces dernières années, qui est (le phénomène d'unicité vocale) ou l'empreinte vocale, par laquelle un individu se distingue vocalement des autres, et par laquelle - également - une personne possède sa propre empreinte vocale, tout comme une empreinte digitale, ou empreinte biométrique (ADN).

   Les sciences appliquées modernes se sont intéressées à cette empreinte phonétique, mais le chercheur a constaté que les textes des linguistes et leurs efforts pour étudier le phénomène de l'unicité phonétique sont encore dispersés, presque présentés de manière superficielle ici ou là, il a donc décidé de les collecter. , les analyse et explique la méthode qui les organise, et il décide de présenter la méthode de la linguistique moderne pour étudier ce phénomène acoustique précis.

Le chercheur estime que de nombreux concepts et théories linguistiques modernes ont d'authentiques racines patrimoniales. Il a donc décidé de se tourner vers le patrimoine pour rechercher les origines de l'étude de ce phénomène. Il a trouvé ce qu'il cherchait, car il lui est apparu clairement que l'héritage arabe avait s'est préoccupé de ce phénomène, l'a étudié et a analysé les raisons de son apparition, c'est pourquoi il a choisi Le chercheur peut affirmer que l'étude du phénomène d'unicité vocale dans l'héritage arabe a été réalisée selon une méthode spécifique qu'il a présentée dans un section distincte de cette étude.

 

 

 

 

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Téléchargements

Publiée

2024-02-07

Numéro

Rubrique

Articles