L'étrangeté du roman et le texte différent Dans le roman « Je cherche refuge en Dieu » de Said Boutajine
Mots-clés :
Expérimentation; espace désertique; L'étranger; Villes de sable; chaos organisé;Résumé
« Je cherche refuge en Dieu » - (Le Livre Jaune). Un étrange voyage du mensonge à la vérité, et un projet de roman écrit de l'intérieur comme modèle.
À propos du roman nouveau et différent, avec un programme narratif qui tend à révéler le secret à travers l'écriture/la narration. Roman expérimental; Rotation
Il contient un groupe d'événements étranges... et dans la vaste étendue du désert, les personnages de l'histoire se rencontrent comme l'élément le plus important du récit ; Et dépouillé de ses anciennes qualités, il est devenu vulnérable à l’invasion des choses. Malgré son étrangeté, ce n’était rien d’autre qu’un révélateur de la vérité et un chercheur.
À la recherche du secret du manuscrit. Cet article examine également la composante étrange qui habite presque tous les chapitres.
Le roman et ses structures. Il n’est en aucun cas permis d’ignorer ce qui le distingue d’une langue étrangère, comme un roman écrit dans le style d’un poème en prose.
Avec la technique du chaos organisé, on dit tout et rien. Cela commence à partir de n'importe quel mot et se termine au labyrinthe, après avoir Elle est recueillie dans l'opposition, le contraste, la synonymie et la dissonance... entre des objets inanimés, des créatures ou toute autre chose.